Réception

Le vigneron se fera un plaisir de vous recevoir sur rendez-vous pour vous présenter sa gamme et le domaine.

Nous rendre

Visite

Envie de connaître le travail de la vigne et la vinification ?  Nous organisons sur demande des visites de groupe intitulées « Du Cep au Verre ». Au programme, une ballade à travers les vignes avec explication des différents travaux viticoles. La seconde étape vous mènera à la cave où le procédé de transformation du raisin en vin vous sera dévoilé. Pour finir, vous dégusterez les vins du domaine.

 

Nos

Dégustations 

Nous proposons des dégustations sur demande et organisons des journées vins et fromages, vins et chocolats. Les dates seront communiquées sur le site Internet et sur notre page Facebook.

 

Se

Reposer

Pour vous reposer après une étape sur la Route des Vins d’Alsace, le Domaine met à votre disposition deux places de camping-car ainsi qu’un gîte. Au milieu du vignoble alsacien, vous apprécierez le calme de ce village typique et la vue sur les coteaux qui l’entourent. La tranquillité de Blienschwiller n’empêche en rien de nombreuses activités : de belles promenades, des visites incontournables, de bons restaurants.

 

Se

Détendre

Dans un périmètre de 20 kilomètres, vous trouverez : un parc accrobranche, la Montagne des Singes, la Volerie des Aigles, Cigoland, le Haut Koenigsbourg, le Mont Sainte-Odile, le château du Bernstein, le château d’Andlau, les Naïades, le mur païen, le sentier des roches et la piscine d’Obernai. A peine plus loin, Strasbourg, Riquewihr, Kaysersberg, Colmar et bien sûr pour les plus courageux Europa-Park.

 

Photos : Michel Christen (première ligne)